fbpx
Ferme Chambon chez ofermier paris

La Ferme Chambon

Sancey-le-Grand, Franche-Comté

Christophe, Chantal et Jean-Claude Chambon, éleveurs de vaches montbéliardes et producteurs de Morbier AOP et Comté AOP.

À Sancey-le-Grand dans le Doubs au cœur de la belle région de la Franche-Comté, Christophe et ses parents élèvent des vaches montbéliardes. Avec leur troupeau de  quatre-vingt bêtes, la famille Chambon et leur équipe produisent du lait pour fabriquer Comté AOP, du Morbier AOP mais aussi du délicieux Mont-d’Or ou encore du Chatou. Alimentées en foin et en regain l’hiver, leurs vaches pâturent en plein air la flore de la Franche-Comté dès que revient le printemps. Enrichi de ce terroir authentique, le lait développe des notes uniques et expressives, conférant à leurs fromages ce goût inimitable. Défendant les valeurs paysannes, chaque étape de production est effectuée à la ferme : depuis la pousse de l’herbe jusqu’à la transformation et l’affinage pour le Morbier AOP et la livraison en fruitières pour le Comté AOP (12, 18 & 36 mois). De la crème, des yaourts et de la cancoillotte sont aussi confectionnés avec le délicieux lait montbéliard. Entre savoir-faire traditionnel et passion pour l’agriculture, découvrez la riche gamme de produits laitiers de la famille Chambon.

Leurs prŌduits

morbier ferme chambon ofermier
Produits Ferme Chambon ofermier
morbier Produits Ferme Chambon ofermier
picto fromagerie page ferme

Ferme Chambon

Teigne
25430 Sancey-le-Grand
www.facebook.com

En poursuivant votre navigation, sans changer les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l'utilisation de cookies pour garantir une bonne expérience sur notre site.